P.M. Carrelages se charge de la préparation de vos sols :
​​​​​​​pose de chapes traditionnelles, chapes fluides, isolation au polyuréthane projeté.

​​​​​​​


Avant de commencer la pose d'un carrelage, il faut s'assurer que la surface du sol soit parfaitement plane et à niveau. Cette étape est très importante car c'est un facteur essentiel pour que votre revêtement de sol perdure et ne fissure pas.

Pour ce faire, nous appliquons une couche de mortier à base de ciment pour réaliser une chape traditionnelle.

Dans le cas où vous avez installé un chauffage au sol, nous réalisons une
chape fluide qui a l'avantage d'être autonivelante et autolissante, qui s'applique en faible épaisseur et ne nécessite pas de treillis soudés d'armatures. 

Nous proposons également d'isoler vos sols au polyuréthane projeté.


La chape projetée est la meilleure manière d'isoler un sol, qu'il s'agisse aussi bien d'une nouvelle construction que d'une rénovation. Elle convient parfaitement bien si vous désirez installer un chauffage au sol par exemple.

Enfin, dans le cas où il y a une grande hauteur de chape à réaliser, nous effectuons une pré-chape en isolant le sol grâce au polyuréthane projeté.
Ceci permet d'isoler la dalle du froid ainsi que du bruit.
Ainsi vous bénéficiez d'une isolation thermique et phonique.

Chape.jpg
Cette étape est fortement recommandée, surtout si vous décidez de rénover ​​​​​​​une habitation ancienne pour la rendre plus écologique et
limiter votre consommation en énergie.

Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone au (+352) 26 87 08 94 ou par email: pmcarrel@pt.lu

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies